Inventions

InventHelp

InventHelp est un site web américain qui vient de fêter ses 30 ans. Comme ils le disent dans l'en-tête de leur site : " Nous aidons les inventeurs à soumettre leurs idées et brevets aux entreprises". J'ai pensé que sur mon site web idée etc.. ce genre d'articles pouvaient y figurer en bonne place.

Il faut savoir, que je m'intéresse à ce qui se fait dans mon pays la France mais pas uniquement. En ce moment, je surf sur le web afin de dénicher des idées d'articles et rien de mieux que d'aller voir ce qui se passe outre atlantique. On dit qu'aux Etats-Unis, ils sont toujours en avance de plusieurs années sur la vieille Europe. C'est pas faux ! On y trouve du bon et du moins bon.

Mes recherches d'articles

J'ai un moyen, une aide pour trouver des articles qui me semblent intéressants. Je me sert d'un plugin installé sur mon autre site web et qui se nomme : " Wp-Robot" et que je trouve très pratique. Vous pouvez lire un article que j'avais consacré à Wp-Robot. Et si vous n'allez pas lire le lien, en gros, je peux vous résumer sa fonction.

Ce plugin ou widget WorPress permet d'aller chercher lui-même des articles sur internet. Vous lui indiquez des mots clés et il vous sort des articles en fonction des mots clés et à une périodicité établie au départ. Tous les articles arrivent en anglais et ils ne sont pas tous intéressants. C'est à vous de trier. Ils arrivent tous, en langue anglaise qu'il faut traduire en français lorsque vous voulez mettre les articles sur un site en .fr.

Bref, depuis quelques mois, il m'arrive de me servir de ces : " articles qui tombent tout cuits" et de les publier. Quand je dis qu'ils tombent tout cuit, ce n'est pas tout à fait vrai car il y a un peu de travail en amont.

Il faut les comprendre, les traduire, les adapter.


Parlons donc d'InvenHelp

Je viens de recevoir un article (pas si plaisant que ça, c'est le genre d'article que je met à la corbeille). Il parle d'une invention pour donner une meilleur apparence aux cheveux grisonnants en peu de temps.

Ok, ça va intéresser qui ?

Les personnes qui n'aiment pas avoir des cheveux grisonnants.

Mais l'article en lui-même fournit des liens et parfois, c'est ça qui est intéressant. Il suffit de surfer à partir des liens et de trouver mieux que l'article en lui-même. Donc, je venais de me rendre compte que le site web d'InventHelp fourmillait de bonnes idées et que je pourrais les partager en les mettant en scène sur mon site web.

Avec ce plugin qui me fait découvrir des sites web américains, où, je me contente de traduire le texte de l'article tel quel, avec peu de modifications ou je tente de faire un peu plus élaboré.

Voyons ce que cela donne avec les boutons de concrete 5 !

L'article brut de décoffrage sur le sujet de l'invention concernant les cheveux grisonnants

(Traduit par Bing Traducteur)


PITTSBURGH, PA (PRWEB) April 24, 2015

How would you like to enhance the appearance of your greying hair with little time and effort? Well, an inventor from Bloomington, Ind., has found a way to do exactly that.She developed a prototype for GREYING HAIR to provide women with more variety in hairstyling options in regard to greying. At the same time, it affords a quick and easy way to wear a popular hairstyle. The result is an attractive, eye-catching hair appearance that helps build confidence and self-esteem. It is also easy to use, clean and store, and it’s a good cover for thinning hair. In addition, it is convenient, practical and affordably priced.The inventor’s personal experience inspired the idea. « I couldn’t find anything on the market to reflect the way I wanted my hair to look at my current age and stage of life, » she said. « I thought this would appeal to many women in my situation. »The original design was submitted to the Indianapolis office of InventHelp. It is currently available for licensing or sale to manufacturers or marketers. For more information, write Dept. 12-IPL-173, InventHelp, 217 Ninth Street, Pittsburgh, PA 15222, or call (412) 288-1300 ext. 1368. Learn more about InventHelp’s Invention Submission Services at http://www.InventHelp.comhttps://www.youtube.com/user/inventhelp

PITTSBURGH,PA(PRWEB) 24 avril 2015

Comment vous souhaitez améliorer l'apparence de vos cheveux grisonnant avec peu de temps et d'effort?Eh bien,un inventeur de Bloomington,ind.,a trouvé un moyen de faire exactement cela.

Elle a développé un prototype pour les cheveux GRISONNANTS de donner aux femmes plus de variété dans les options de coiffure en ce qui concerne le vieillissement.Dans le même temps,il offre un moyen rapide et facile de porter une coiffure populaire.

Le résultat est une apparence de cheveux attrayant et accrocheurs qui contribue à renforcer la confiance et l'estime de soi.Il est également facile à utiliser,nettoyer et ranger,et c'est une bonne couverture pour perte de cheveux.En outre,il est commode,pratique et à un prix abordable.

Expérience personnelle de l'inventeur inspire cette idée.« Je ne pouvais pas trouver quoi que ce soit sur le marché afin de refléter la façon dont je voulais que mes cheveux ne reflètent pas mon âge actuel et l'étape de la vie »,dit-elle.« J'ai pensé que cela ferait appel à de nombreuses femmes dans ma situation. »

La conception originale a été présentée à l'office d'Indianapolis de InventHelp.Il est actuellement disponible pour octroi de licence ou de la vente aux fabricants ou commerçants.Pour plus d'informations,écrire à min.12-IPL-173,InventHelp,217NinthStreet,Pittsburgh,PA15222,ou composez le (412)288-1300ext.1368.En savoirplus sur les Services de soumission de Inventionde InventHelp à http://www.InventHelp.com -https://www.youtube.com/user/inventhelp




Melon saver support system
Digitz® EZmouse
Twist-N-Set
Lenart garniture / Moulage Puller Le Lenart garniture / Moulage Puller