Les Add-Ons payants

Une collection d'Add-Ons payants, traduits avec Google traduction


Vous pouvez voir en vignettes miniatures, les Add-Ons qui sont traduits, pour ajouter à vos site concrete5.

Chaque vignette aura un lien qui vous renvoient sur la page de détail de l'Add-ons au sein du Marketplace de la communauté concrete5. Vous pourriez consulter les Add-ons directement sur leurs pages, mais tout est écrit en anglais. Et puis, les Add-ons gratuits sont mélangés avec les payants.

Ici, vous n'aurez que les payants.

Puisqu'ils sont payants, ils offrent de meilleurs fonctions que les gratuits, même si ce n'est pas tout à fait exact, on peut en discuter.

Bon, la traduction n'est pas toujours fidèle à la langue bien parlé française, mais on voit déjà de quoi il retourne.

Cette page est donc une facilité pour vous, un résumé de ce qui est en vente en matière d'Add-ons sur le Marketplace concrete5.

Les développeurs de ces Add-Ons, pour la plupart, ont pensés à mettre des démos, des Screenshots et Video pour que vous compreniez mieux les fonctions.


Le slider change rapidement de diapositives, sauf si vous positionnez le pointeur de la souris sur une diapositive. Elle ne bougera plus et vous aurez le temps de mieux lire. Le lien Plus d'info à côté de chaque plugin vous envoie directement sur la page de l'éditeur officiel.

En France, on est gagnant lors d'un achat car ils facturent en $.

A noter que je dispose de certains de ces Add-Ons mais, que je suis loin de les avoir tous achetés. L'achat en conscience de ce genre de plugin, permet d'avancer dans l'agencement de son site web, surtout, quand on ne sait pas coder soi-même.



Slick Slider

Les diapositives défilantes du dessous ont été réalisées avec le bloc Slick Slider du thème Fundamental thème.

Le bouton est de type Modal.

  • 152 Add-Ons soit la totalité des plugins payants pour c5
  • 20 heures (environ) de travail
  • 9 minutes de défilement
Une présentation des 152 Add-Ons avec un mode de diapositives défilantes traduites pour vous. Une facilité par rapport à la présentation sous forme de 15 vignettes sur 17 pages, proposés par le site officiel.

Note : j'ai repéré un Add-Ons en double et un non traduit.

×





Voulez-vous un Slider qui soit manuel ?